WIKILEAKS – NEWS

14.11.2016

Un “procureur” suédois s’entretiendrait avec Julian Assange ces jours-ci à l’ambassade d’Equateur. Les appels pour le libérer ont enfin été entendus ?

Ceux qui s’informent et ne croient plus aux balivernes des médias « corporate » (du Monde à France24 en passant par la BBC, CNN etc..), savent  que les « accusations » contre Julian Assange n’ont jamais tenu la route et ont toujours été une excuse pour l’extrader aux Etats-Unis sous l’administration  Obama.

Assange Case Fact-Checker - Justice for Assange

 

La boucle est bouclée

***

La déclaration de Julian Assange sur les élections US

https://wikileaks.org/Assange-Statement-on-the-US-Election.html

Assange

Il nous semblerait logique et honorable de la part du nouveau président des Etats-Unis d’arranger le libre passage de Julian Assange vers un pays neutre qui ne le remettra ni à la « justice » suédoise, ni à celle des USA.

Non seulement, Donald Trump doit une fière chandelle aa Wikileaks et Julian Assange pour l’avoir aider aa gagner cette élection en publiant la vérité sur ses adversaires politiques, mais Wikileaks a fini par jouer le rôle que les médias jouaient dans le passé, celui d’un journalisme d’investigation, d’un 4eme pouvoir dont le but était d’informer le public et lui donner accès à la vérité, rôle que les medias ne jouent plus tant ils sont devenus des organes de propagande partisanes et des productions grand spectacle de type TV réalité.

Nous entendons parler d’un pardon présidentiel qui serait accordé a Hillary Clinton par l’administration Obama.. Ce serait une faute et un scandale quand l’homme, qui au péril de sa vie et de sa santé physique et mentale, qui a fondé Wikileaks est à l’origine de la vérité qui a permis aux américains de choisir Donald Trump plutôt que Hillary Clinton dans de nombreux cas.

Il mériterait même une médaille pour services rendus à la nation:

Trump devrait remettre à Assange la médaille présidentielle de la liberté

http://yournewswire.com/trump-julian-assange-presidential-medal-freedom/

 

09.11.2016

Le peuple américain reprend son destin en main !

We the people

...et dit merde aux oligarques !

09.11.2016 - EDITORIAL

Le peuple américain vient de prouver qu’il est possible de vaincre les oligarques, Wall Street, les multinationales, la finance internationale, et les medias sous contrôle.

Les électeurs américains ont prouvé leur attachement à la démocratie, celle du peuple, pour le peuple, par le peuple. Donald Trump représente cet espoir, il ne devra pas les décevoir.

Non, les peuples ne veulent pas être remplacés, ils ne veulent pas de la mondialisation, ils ne veulent pas devenir des esclaves dans leur propre pays, ils ne veulent pas plus d’immigration, ils ne veulent pas de l’islamisation de leur pays financée par les dictateurs du Golfe et organisée par les corrompus comme Clinton-Obama-Merkel-Hollande. Ils ne veulent pas des guerres pour le pétrole, des changements de régimes comme en Ukraine, en Syrie, en Lybie. Ils ne veulent pas de conflit avec des pays culturellement proches comme  la Russie.

Ils veulent élever leurs enfants dans un monde sur, leur donner un avenir, vivre une vie décente, avoir un travail qui soit payé raisonnablement et pouvoir s’exprimer librement sans être mis sous surveillance ou être mis à l’index par les tyrans du "politiquement correct".

Ils ne veulent pas du monde sans frontières, sans racines, sans culture, sans futur, et sans âme que les élites mondialistes, dans leurs tours d’ivoire, essaient d’imposer afin de transformer la planète en un gigantesque supermarché ou des consommateurs abrutis seraient  les serfs modernes de corporations géantes et de dirigeants non élus intouchables.

Donald Trump a une énorme tache devant lui. Il va falloir mettre en œuvre les promesses de sa campagne. Mais ce ne sera pas facile, car les oligarques et leurs soutiens qui viennent de perdre cette élection, bien que dénoncés et identifiés, n’ont pas perdu leur pouvoir de nuire.

Cette bataille est gagnée, mais le combat continue. Les prochaines campagnes se dérouleront en Europe avec des élections en France, en Allemagne  et aux Pays-Bas en 2017.

Si les américains ont pu le faire, les français n’ont aucune excuse, lors de la présidentielle, pour ne pas chasser les criminels qui les trahissent depuis presque 50 ans. Aucune excuse !

L’establishment, les oligarques, et leurs médias peuvent être battus. Encore faut-il avoir, comme le peuple américain, la lucidité, le courage et la volonté de le faire !

Merci à Donald Trump et merci au peuple américain, pour la première fois depuis très longtemps,  de guider le monde sur le chemin de la liberté !

Moment of reckoning donald trump our independence day is at hand it arrives finally on nov 8th

***

Rendez-vous le 8 novembre au soir

Djtrump victory party

***

07 novembre

Wikileaks publie 8,200 Emails du DNC: Révèle la collusion entre les “démocrates” et CNN (Clinton News Network)”

http://www.zerohedge.com/news/2016-11-06/wikileaks-releases-8200-new-emails-dnc-hack

Blitzer

Wolf Blitzer: pseudo "journaliste" et péripatéticien professionnel, le sous-fifre qui vend son âme, sa conscience et son c.. aux maffieux du clan Clinton.

TU AS L'AIR MALIN AUJOURD'HUI, WOLF BLITZER !

***

WikiLeaks: les démocrates ONT choisi les questions de CNN posées à Trump lors des débats

https://fr.sputniknews.com/international/201611071028567527-wikileaks-questions-trump-cnn-democrates/

Msm media

Les dernières données de WikiLeaks dévoilent que, non seulement, la chaîne CNN a fourni à l'avance les questions à Hillary Clinton pour les débats, mais aussi que les démocrates ont choisi eux-mêmes les questions posées aux républicains Donald Trump et Ted Cruz.

Les révélations de WikiLeaks concernant la candidate démocrate à l'élection présidentielle américaine Hillary Clinton continuent de bouleverser l'espace médiatique et politique. Les révélations concernant la tenue des débats présidentiels en font partie.

Dans une lettre datée du 25 avril 2015 et intitulée « Questions à Trump pour CNN », les membres du Comité national démocrate ont établi une liste détaillée de questions à poser à Donald Trump. Certaines d'entre elles sont très délicates, par exemple, s'il est nécessaire de bombarder l'Arabie saoudite et si, selon lui, des preuves existent qu'elle a été impliquée dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001.

Organiser des débats? Des questions préparées à l’avance pour Mme Clinton!

Trois jours plus tard, la chaîne a demandé aux démocrates une liste des questions pour un autre candidat républicain, Ted Cruz.

Fin octobre, des courriels, aussi dévoilés par WikiLeaks, ont révélé que l'ex-commentatrice de CNN et actuelle représentante du Comité national démocrate Donna Brazile fournissait à l'avance les questions à Hillary Clinton pour les débats. En particulier, un des épisodes concernait les débats entre Hillary Clinton et Bernie Sanders à Flint, dans le Michigan, début mars.

https://fr.sputniknews.com/international/201611071028567527-wikileaks-questions-trump-cnn-democrates/

***

WIKILEAKS: CNN PRIS LA MAIN DANS LE SAC ! Ils ont obtenu la liste des questions pour l’interview de Trump de la part des « démocrates » et du gang Clinton

CNN et le DNC (parti « démocrate »/Clinton » se sont concertés pour poser les questions que les démocrates avaient choisies pour Trump.

https://wikileaks.org/dnc-emails/emailid/25846

http://www.thegatewaypundit.com/2016/11/wikileaks-cnn-busted-got-complete-list-questions-dnc-trump-interview/

***

WikiLeaks: CNN a posé les questions que le camp Clinton leur avaient données pour “griller” Trump

https://wikileaks.org/dnc-emails/emailid/23855

http://yournewswire.com/wikileaks-cnn-clinton-campaign-trump/

***

Clinton utilisait sa femme de chambre pour gérer, lire et imprimer ses emails classés utra secrets

Mais le directeur Comey, sous pression de son patron Obama, ne voit rien qui puisse mettre Clinton en examen dans ces pratiques totalement illégales. Une belle république bananière !

http://nypost.com/2016/11/06/clinton-directed-her-maid-to-print-out-classified-materials/

***

WikiLeaks: Bernie Sanders etait une taupe pour faire gagner Clinton lors des primaires

http://yournewswire.com/wikileaks-bernie-sanders-plant-primaries-rigged/

End corruption

Bill Clinton et Obama ont poussés l’agenda d’austérité en Grèce

http://www.blacklistednews.com/Bill_Clinton_%26_Barack_Obama_Pushed_Austerity_Deal_In_Greece/55062/0/38/38/Y/M.html

Nouvelle révélations des emails Wikileaks de John Podesta

Podesta avait envoyé un courrier a Bll Clinton lui demandant qu’il fasse pression sur l’homme de paille de l’UE, le premier ministre Grec, Alexis Tsipras por qu’il accepte le dictat d’austérité de l’UE.

Merkel, complice bien sur en bonne à tout faire d’Obama en Europe.

Extrait de l’Email original (WJC= William J. Clinton – Bill Clinton) de Podesta vers Bill Clinton via Tina Flournoy : 

WikiLeaks released the correspondence dated 10 July 2015, in which Podesta wrote to Bill Clinton’s chief of staff Tina Flournoy, asking if the former president could talk to Greece PM Alexis Tsipras.

“White House asked me whether WJC had enough of a relationship with PM Tsipras to call him and counsel him to make a deal,” he said.

Nous connaissons la suite, Tsipras finira par trahir le peuple Grec qui avait voté pour la sortie de l’Euro et le rejet des mesures d’austérité.

Curieusement Tsipras apparu lors du meeting “Global Initiative” en septembre 2015 et fut interviewé par Bill Clinton en personne.

Depuis la Grèce est devenue un pays du tiers monde dirigée par des multinationales et la dictature de Bruxelles et Berlin et Tsipras est en train de poursuivre l’invasion de son propre pays avec la complicité de Bruxelles, Washington, et l’ONU.  

Ceux qui ont encore des doutes sur le véritable projet des « amis du peuple » de l’extrême gauche comme Tsipras n’ont qu’a regarder la tragédie Grecque.

Les grecs ont tout perdu, même leur terre en faisant confiance à Tsipras et en restand dans l’UE. Cela sert-il de leçon aux autres européens ? Pour les anglais oui.

Obama real face

***

06 novembre

Nous savons maintenant pourquoi Cheryl Mills ne voulait pas que Clinton se présente aux élections – Tranche 32 des emails de Podesta

Le total est maintenant de to 52,481, les publications de samedi ont révélées encore plus d’activités illégales te criminelles de la part du gang Clinton.

http://www.zerohedge.com/news/2016-11-06/we-now-know-why-cheryl-didnt-want-hillary-run-wikileaks-releases-part-32-podesta-ema

***

L'interview de Julian Assange par John Pilger retranscrite en entier:

En anglais http://www.zerohedge.com/news/2016-11-05/julian-assanges-most-incendiary-interview-hillary-clinton-central-cog-establishment

EXTRAITS:

‘Saudi Arabia & Qatar funding ISIS and Clinton’

JP: The emails that give evidence of access for money and how Hillary Clinton herself benefited from this and how she is benefitting politically, are quite extraordinary. I’m thinking of  when the Qatari representative was given five minutes with Bill Clinton for a million dollar cheque.

JA: And twelve million dollars from Morocco …

JP: Twelve million from Morocco yeah.

JA: For Hillary Clinton to attend [a party].

JP: In terms of the foreign policy of the United States, that’s where the emails are most revealing, where they show the direct connection between Hillary Clinton and the foundation of jihadism, of ISIL, in the Middle East.  Can you talk about how the emails demonstrate the connection between those who are meant to be fighting the jihadists of ISIL, are actually those who have helped create it.

JA: There’s an early 2014 email from Hillary Clinton, not so long after she left the State Department, to her campaign manager John Podesta that states ISIL is funded by the governments of Saudi Arabia and Qatar.  Now this is the most significant email in the whole collection, and perhaps because Saudi and Qatari money is spread all over the Clinton Foundation.  Even the U.S. government agrees that some Saudi figures have been supporting ISIL, or ISIS. But the dodge has always been that, well it’s just some rogue Princes, using their cut of the oil money to do whatever they like, but actually the government disapproves.

But that email says that no, it is the governments of Saudi and  Qatar that have been funding ISIS.

JP: The Saudis, the Qataris, the Moroccans, the Bahrainis, particularly the Saudis and the Qataris, are giving all this money to the Clinton Foundation while Hilary Clinton is Secretary of State and the State Department is approving massive arms sales, particularly to Saudi Arabia.

JA: Under Hillary Clinton, the world’s largest ever arms deal was made with Saudi Arabia, [worth] more than $80 billion.  In fact, during her tenure as Secretary of State, total arms exports from the United States in terms of the dollar value, doubled.

JP: Of course the consequence of that is that the notorious terrorist group called ISIl or ISIS is created largely with money from the very people who are giving money to the Clinton Foundation.

Clinton friends

***

Le Maroc s’achète Clinton et le Sahara occidental souffre

Hillary Clinton est un peu comme la bicyclette du village, tout le monde peut l’enfourcher à condition de payer bien sur ! Comme son pervers de mari, il semblerait qu’elle ait une préférence pour l’argent des islamistes. 

http://www.strategic-culture.org/news/2016/11/06/morocco-buys-hillary-clinton-and-western-sahara-suffers.html

Achat d’influence, extorsion de fonds dans le fameux schéma du « payer pour jouer » vente de privilèges d’état, corruption et peut-être haute trahison ?  

Le roi Mohammed 6 du Maroc a versé 12 millions de dollars à la « fondation » (LOL) Clinton contre une promesse de Hillary la pourrie de pouvoir faire un discours lors d’une conférence « Global Initiative » (sic) en mai 2015 au Maroc.

En acceptant les 12 millions du Maroc, les Clinton avancent l’agenda politique des USA sur le support de l’annexation du Sahara de l’ouest par le Maroc et sa répression du peuple Sahrawi.

Et oui, c’est ça la charité selon Hillary la pourrie

For sale

05 novembre

Wikileaks tranche 31 des emails Podesta : Le Total est maintenant de 50,408

http://www.zerohedge.com/news/2016-11-05/wikileaks-releases-part-31-podesta-emails-total-now-50408

***

Des emails piratés révèlent que Clinton a retardé en connaissance de cause les opérations de sauvetage à Benghazi

http://radaronline.com/celebrity-news/blood-hands-hacked-hillary-emails-reveal-knowingly-delayed-benghazi-rescue/

Les familles lui avaient d’ailleurs intentées un procès. Criminelle de guerre on le savait. Meurtrière, un crime qu’on ne lui connaissait pas encore.

***

Gallup: email, scandales, FBI, ils coulent chaque message de Clinton

Malgré une année passée en campagne, des promoteurs incluant Obama et sa femme, et un milliard de trésor de guerre pour vendre sa soupe, le mot que les électeurs associent avec Hillary Rodham Clinton est « email » et c’est pas bon selon un sondage Gallup.   

http://www.washingtonexaminer.com/gallup-email-scandal-fbi-drown-out-every-hillary-message/article/2606378

***

Wikileaks Expose Clinton et ses profonds accès de rage, des problèmes de colères noires

Elle a la réputation d’être méchante. Nous avons entendu cette histoire de la part de millions de personnes : elle est rude, dure, agressive et a une attitude élitiste.Clinton a des problèmes psychologiques en plus du reste

http://truthfeed.com/bombshell-wikileaks-exposes-hillarys-deep-seeded-dark-anger-issues/34081/

Interview de Julian Assange par John Pilger (RT):

Assange : « daech » et la Fondation Clinton financés depuis une même source (Vidéo)

https://fr.sputniknews.com/international/201611041028533909-assange-daech-fondation-clinton-financement/

Les récentes révélations de WikiLeaks jettent une lumière crue sur le financement du groupe terroriste Daech, qui n’est pas sans liens avec la Fondation Clinton, affirme le lanceur d’alerte Julian Assange.

Dans une interview exclusive accordée à la chaîne russe RT, le lanceur d'alerte Julian Assange se prononce sur les récentes révélations concernant les couriels d'Hillary Clinton et sur le financement sous-terrain du groupe djihadiste Daech.

Dans un email datant de 2014, Hillary Clinton s'adresse à John Podesta, alors conseiller de Barack Obama (à présent le chef de la campagne électorale d'Hillary Clinton, ndlr), et l'appelle à « faire pression » sur le Qatar et l'Arabie saoudite, « qui apportent clandestinement un soutien financier et logistique à Daech et à d'autres groupes sunnites radicaux », rappelle le lancer d'alerte.

Il a également indique que le courriel de la candidate démocrate contenait des informations sur le plus important contrat en matière de vente d'armes conclu par les États-Unis avec l'Arabie saoudite, dont le montant s'élevait selon certaines estimations à 80 milliards de dollars.

Concernant les liens entre la Fondation Clinton et le financement clandestin de l'État islamique, M. Assange affirme que le groupe terroriste a été créé grâce à un versement de fonds provenant des mêmes personnes que celles qui soutient actuellement l'ONG de la candidate démocrate.

Auparavant, le site WikiLeaks a publié une partie des courriels confidentiels de John Podesta contenant des citations d'interventions privées d'Hillary Clinton qui ont eu lieu en 2013-2014. Un discours crucial a été prononcé par Clinton lors d'une rencontre avec des banquiers durant laquelle elle a indiqué qu'elle suivait deux lignes politiques, « publique et privée, qui sont totalement différentes ».

***

Julian Assange: Trump ne sera pas autorisé a gagner, Clinton et deash sont financés par les même fonds 

http://www.zerohedge.com/news/2016-11-04/julian-assange-says-trump-wont-be-allowed-win-clinton-and-isis-are-funded-same-money

***

Les “élites” mondiales, les banques, les compagnies d’armement et les medias sous contrôle ne laisseront pas Trump gagner (VIDEO)

https://www.youtube.com/watch?v=JQ7lYRnF1F8

 

Assange pilger

Isis funded

The corporate elite ruling the planet

 

Tranche 29 des Dossiers Podesta : Wikileaks publie 1,749 nouveaux emails, le Total Est Maintenant de 47,275

https://wikileaks.org/podesta-emails/

http://www.zerohedge.com/news/2016-11-04/podesta-files-part-29-wikileaks-releases-another-emails-total-now

***

Pépites dans les dernières révélations WikiLeaks

Encore plus de questions sur Clinton, Abedin, Podesta et toute la clique...

http://spectator.org/nuggets-in-the-latest-wikileaks-dump/

***

Un email expose Podesta en colère contre John Harwood de CNBC pour avoir fait un reportage honnête

http://www.zerohedge.com/news/2016-11-03/leaked-emails-expose-podesta-pissed-cnbcs-john-harwood-honest-reporting

***

Partie 27 des Dossiers Podesta : Wikileaks publie 1,100 nouveaux emails, le Total Est Maintenant de 44,218

http://www.zerohedge.com/news/2016-11-03/podesta-files-part-27-wikileaks-releases-another-1100-emails-total-now-44218

***

WikiLeaks : Un courriel prouve qu’un nouvel enquêteur dans l’affaire des emails de Clinton avait averti la campagne d’Hillary au cours de la première enquête

http://thefreethoughtproject.com/leaked-emails-prove-new-clinton-doj-investigator-tipped-off-hillarys-campaign-first-investigation/

Corruption, collusion, malversations au plus haut niveau de la justice. Bienvenue en république bananière Obama-Clinton.

***

WikiLeaks : pas seulement Donna Brazile – mais 4 autres personnes ont truqué les débats pour Clinton

Wikileaks a annoncé que ce n'était pas seulement Donna Brazile mais quatre autres personnes directement impliquées dans le trucage des débats pour Hillary Clinton

http://alexanderhiggins.com/wikileaks-not-just-brazile-4-others-rigged-debates-hillary/

***

WikiLeaks: quand un oligarque poussait Bill Clinton à soutenir l'Ukraine

Wikileaks a publié une révélation de plus au sujet des Clinton.

L'homme d'affaires ukrainien Viktor Pintchouk, un des sponsors de la Clinton Foundation, a plusieurs fois essayé de rencontrer l'ex-président américain Bill Clinton afin d'obtenir l'expression de son soutien à l'Ukraine, annonce le site WikiLeaks.

« Viktor Pintchouk insiste pour rencontrer (y compris ce matin) WJC (Bill Clinton, ndlr) à Londres ou quelque part en Europe. Dans l'idéal, il voudrait rassembler plusieurs leaders de pays occidentaux pour qu'ils expriment leur soutien à l'Ukraine, la réunion devant dans la mesure du possible être dirigée par WJC », lit-on dans un courriel du 30 mars 2016 signé par John Podesta, chef de la campagne électorale de Hillary Clinton.

John Podesta indique que malgré les nombreuses déclarations de Bill Clinton au sujet de son soutien à l'Ukraine, Pintchouk pensait que l'ex-président « n'en avait pas fait assez pour le monter. »

Auparavant, il a été annoncé que Hillary Clinton, à l'époque où elle était secrétaire d'Etat américaine, avait organisé un déjeuner pour les sponsors de la Clinton Foundation, invitant notamment Viktor Pintchouk. Selon le Wall Street Journal, Pintchouk a versé près de 8,6 millions de dollars.

Viktor Pintchouk est un milliardaire ukrainien, gendre du deuxième président ukrainien Léonid Koutchma.

https://fr.sputniknews.com/international/201611031028516241-wikileaks-revelations-clinton/

Voir aussi:

Excuse bidon de Corruption pour le coup d’état en Ukraine

http://beforeitsnews.com/economy/2016/11/phony-corruption-excuse-for-ukraine-coup-2858638.html

http://www.govtslaves.info/us-government-caught-funding-coup-ukraine/

http://www.globalresearch.ca/washington-was-behind-ukraine-coup-obama-admits-that-us-brokered-a-deal-in-support-of-regime-change/5429142

http://journal-neo.org/2016/08/03/western-coup-in-ukraine-an-ongoing-disaster/

https://wikispooks.com/wiki/2014_Ukraine_coup

http://www.counterpunch.org/2014/03/05/chronology-of-the-ukrainian-coup/

http://moderndiplomacy.eu/index.php?option=com_k2&view=item&id=1496:the-2014-coup-d-etat-and-the-ukrainian-crisis&Itemid=771

***

Web of corruption

 

Tromperie de masse

 

Floor cover with political promises

Soros puppet obama 1

Latest wikileaks dump includes full list of fees from clinton global initiative donors

Podesta ordure

Doug Band à John Podesta, « si cette histoire est révélée, nous sommes foutus”

Jusqu'à la nouvelle de vendredi que le FBI rouvrait son enquête sur le serveur de courrier électronique de Hillary, le principal scandale en date concernait le cabinet de conseil de Doug Band, Teneo, et Bill Clinton, qui à la suite d’une révélation avaient été généreusement compensé en faveurs politiques potentielles par les clients d’entreprises de premier plan à l'aide de Teneo comme véhicule de transmission pour l'achat d'influence.

Suite sur http://www.zerohedge.com/news/2016-10-30/doug-band-john-podesta-if-story-gets-out-we-are-screwed

***

Wikileaks préviennent qu’ils lancent la phase 3 de leur couverture de cette élection

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-30/wikileaks-warns-it-launching-phase-three-its-election-coverage

“We commence phase 3 of our US election coverage next week. You can contribute: https://shop.wikileaks.org/donate  @WLTaskForce" the whistleblower website announced moments ago.

We commence phase 3 of our US election coverage next week. You can contribute: https://t.co/MsNZhrTzTL @WLTaskForce pic.twitter.com/XferJnMGux

— WikiLeaks (@wikileaks) October 30, 2016

***

Podesta numéro 24 Wikileaks révèle 2 620 nouveaux emails portant le total à 39,511

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-31/podesta-part-24-wikileaks-releases-another-2620-emails-total-now-39511

2eme image de droite, l’ex PDG de Google et actuel président de « Alphabet » (sic) la maison mère de la firme monopolistique géante de l’internet , Eric Schmidt s’entretient dans un email avec les collaborateurs de la campagne Clinton (Cherryl Mills) sur la façon dont sa firme va aider leur campagne.

Sources: WikiLeaks et Zero Hedge

 

Doug band to john podesta if this story gets out we are screwed

Eric schmidt  involved in clinton campaign

d

 

 

 

 

29.10.2016 - Ces gens la veulent vous gouverner !

Révélé: comment les emails de Podesta ont facilement été piratés

https://sputniknews.com/us/201610281046856359-wikileaks-releases-podesta-phishing-email/

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/34899

La dernière fuite de Wikileaks révèle exactement comment le compte gmail du directeur de campagne de Clinton,  John Podesta a été piraté et le domaine de l’email de phishing vient d’une ile au large des cotes de la Nouvelle-Zélande.

Podesta avait reçu un email prétendant venir de Google, l’informant que quelqu’un en Ukraine avait réussi à obtenir son mot de passe et qu’il devait maintenant le changer. Cependant, le lien vers le formulaire ne provenait pas de Google, mais d’un site miroir du géant de l’internet, qui, lorsque le mot de passe fut  mis à jour sur ce site, n’eut plus qu’a l’envoyer au hacker.

Comment Podesta ou son equipe ont-ils pu être aussi stupides ? Un enfant de 10 ans ne se laisserait pas berner par ce genre de scam, nous joignons ci-contre l’email en entier (format pdf):

Extrait de l'email :

> Google stopped this sign-in attempt. You should change your password
immediately.
>
> CHANGE PASSWORD
<https://bit.ly/1PibSU0>

Quand on pense que des gens aussi stupides sont au plus haut niveau du pouvoir, on comprend mieux la m.... dans laquelle nous nous trouvons.

  • Nom du fichier : Wikileaks the podesta emails
  • Taille : 224.53 Ko
yes /

Télécharger

Corruption Clinton Show

Le directeur de campagne de Clinton dine avec des hauts fonctionnaires du Department de justice un jour après les auditions d’ Hillary Clinton sur Benghazi

The podesta emails

Dans une dernière révélation qui rallumera sans doute les accusations de collusion entre le  département de justice et la campagne Clinton faisant suite au récentes révélations de Wikileaks, nous apprenons que le jour suivant le témoignage de Clinton  auprès du « House Select Committee » dans l’affaire de Benghazi en octobre dernier, John Podesta , le directeur de campagne de Clinton a diné avec un petit groupe d’amis influents dont  Peter Kadzik, qui est un haut fonctionnaire du département de justice et qui sert en tant qu’assistant du procureur général sur les affaires législatives. 

Diner Peter Kadzik, with lobbyist Tony Podesta, brother of John Podesta.

Un système pourri jusqu'à la moelle : c’est aussi ça l’administration Obama – Clinton

Suite sur http://www.zerohedge.com/news/2016-10-26/john-podesta-had-dinner-top-doj-official-one-day-after-hillarys-benghazi-hearing

 

Un memo révèle des opérations obscures entre les donateurs de  la “fondation” (lol) Clinton et les activités « pour le profit » de Bill Clinton

Les révélations de WikiLeaks incluaient ce memo : https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/32240

For sale

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-26/doug-band-memo-offers-vivid-details-foundation-corporate-donors-and-bills-profit-act

 

Nouveau courriel Wikileaks: Hillary est saoule dans l’après-midi – Quelqu’un doit venir à la rescousse et «  l’aider à dessouler »

La psychopathe 1

http://www.thegatewaypundit.com/2016/10/new-wikileaks-email-hillary-drunk-afternoon-somebody-needs-call-sober/

 

21 choses que nous avons apprises sur Hillary Clinton grâce à Wikileaks que les mass-médias ne partageront pas... Mais que VOUS pouvez partager !

Qui est Wikileaks:  https://wikileaks.org/What-is-Wikileaks.html

Les 21 principales révélations (en anglais) : http://daisyluther.com/1458-2/

1/ John Podesta, le directeur de campagne de Clinton a eu un diner bien confortable avec Peter Kadzik, un des hauts fonctionnaires du département de justice… Un  jour après les auditions sur l’affaire  Benghazi source

2/ Nous savions tous que la « fondation » Clinton est juste une façon pour la faille Clinton de détourner de l’argent et maintenant nous avons les preuves.   Wikileaks dump included that memo .   source

3/ Clinton n’est pas capable de tenir un discours pour très longtemps sans avoir à s’appuyer sur un podium. Cet article dit pourquoi et ce n’est pas uniquement du à son état de santé déplorable. source

4/ Les fuites Wikileaks montrent aussi, que si elle est élue, elle fera tout pour restreindre le second amendement. . source

Etc..

La suite ici: http://daisyluther.com/1458-2/

Clinton nage dans les dollars

Wikileaks: des “journalistes” dinent chez des membres de l’équipe Clinton plusieurs jours avant le lancement de la campagne

http://www.breitbart.com/big-journalism/2016/10/17/wikileaks-journalists-clinton-staff-homes-before-hillarys-campaign-launch/ 

La liste complète des “invités” ici : https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/12063

Et dans un attachement  dans l’email ici : https://www.wikileaks.org/podesta-emails/emailid/5953 et a droite (pdf).

 

  • Nom du fichier : Les journalistes corrompus
  • Taille : 195.07 Ko
yes /

Télécharger

Emails Podesta 18eme partie. Wikileaks publie 1300 nouveaux emails portant le total a 33 500

Obama pris en train de mentir– il savait à propos du serveur privé de la Clinton, mais décida de mentir quand même

http://www.thegatewaypundit.com/2016/10/wikileaks-potus-obama-caught-lying-knew-hillarys-private-server-lied-tv/

En mars Barrack Hussein Obama disait à CBS News qu’il avait été informé du serveur de Clinton au travers de rapport d’informations.

Il mentait

Le rapport du FBI publie en Septembre http://www.thegatewaypundit.com/2016/09/lies-obama-used-pseudonym-email-clinton-told-media-heard-private-email-news/revealed

Obama envoyait des emails à Clinton utilisant souvent un pseudonyme (Les adresses emails d'Obama: prouse@barackobama.com  et  bobama@ameritech.net).

Nouveaux documents de  Wikileaks ici : https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/31077revealed  savait qu’il mentait à la presse quand il disait qu’il avait entendu parler du serveur privé de la Clinton dans les medias.

ET OUI, C’EST CA L’ADMINISTRATION OBAMA

Quelques articles sur les mensonges permanents du président Obama:

http://www.snopes.com/politics/obama/50lies.asp

http://www.thenewamerican.com/reviews/opinion/item/14575-barack-obama-the-liar%E2%80%99s-liar

http://www.wnd.com/2014/11/limbaugh-unloads-obama-is-a-sociopathic-liar/

http://www.theblaze.com/contributions/liar-in-chief/

Liar liar

Nos amis les Oligarques

Clinton and mme rotschild

WikiLeaks montre les Rothschild préparant Clinton à la présidence – plusieurs mois avant qu’elle annonce sa candidature

Un artcile par Claire Bernish  sur  http://thefreethoughtproject.com/wikileaks-rothschilds-clinton-presidency/

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/8597

Extraits:

Plusieurs mois avant que Clinton n’annonce sa candidature à la présidence, la famille Rothschild était déjà au travail pour l’aider à élaborer sa future politique économique.

Wikileaks show rothschilds grooming clinton for presidencyWikileaks show rothschilds grooming clinton for presidency (198.57 Ko)

Comme WikiLeaks le révèle dans les emails incroyablement dommageables de John Podesta, Lynn Forester de Rothschild, qui entretient une relation personnelle étonnement confortable avec les Clinton, formait déjà la politique économique d'Hillary Clinton en janvier 2015, longtemps avant que la secrétaire d’état n’annonce sa candidature.

« Je pense que ce blog surestime ce que Warren faisait mais nous devons échafauder le message économique pour Hillary de façon à ce que les conclusions inexactes de Warren soient adressées. « 

“I think this blog overstates what Warren was doing, but we need to craft the economic message for Hillary so that Warren’s common inaccurate conclusions are addressed. Xoxo Lynn.”

Suite ici: http://thefreethoughtproject.com/wikileaks-rothschilds-clinton-presidency/

 

Rotschild couple

Wikileaks

Ne pouvons nous pas faire assassiner ce type par un drone ?

"Can't we drone this guy"

Hillary Clinton à propos de Julian Assange, pour essayer de le faire taire.

Et oui, c’est ça Hillary Clinton...

21.10.2016

WikiLeaks publie les emails d’Obama et révèle une adresse email jusqu’à lors inconnue

Jay Syrmopoulos October 20, 2016

http://thefreethoughtproject.com/breaking-wikileaks-published-obama-emails/

https://wikileaks.org/podesta-emails/?q=bobama&mfrom=&mto=&title=&notitle=&date_from=&date_to=&nofrom=&noto=&count=50&sort=6#searchresult

WikiLeaks reveals first batch of US president Barack Obama emails sent via secret address https://t.co/Ni95WAl8a6

— WikiLeaks (@wikileaks) October 20, 2016

Les adresses emails d'Obama: prouse@barackobama.com  et  bobama@ameritech.net

C'est le moment de lui envoyer un message...

  • Nom du fichier : Wikileaks obama emails
  • Taille : 202.68 Ko
yes /

Télécharger

8 years of failure

19.10.2016

Voici la liste des principaux emails de Podesta révélés par Wikileaks.

La psychopathe 1

En anglais

Il y aurait largement de quoi faire arrêter Hillary Clinton, la juger, l’inculper et l’envoyer en prison pour longtemps , ainsi que certains de ses complices (dans une vraie democratie).

https://wikileaks.org/podesta-emails/

Source:  Jim Hoft   sur http://www.thegatewaypundit.com/2016/10/wiki-7/

 

Hillary Policies

Hillary Clinton Dreams of ‘Open Trade and Open Borders’
Hillary Admits Saudi Arabia and Qatar Fund ISIS – But Took Their Money Anyway
Hillary sat on Board that funded ISIS
Hillary’s own advisor blamed Hillary for Benghazi
Hillary bragged about being invited to Russia’s Putin’s ‘Inner Sanctum’
Clinton Campaign Fudged Climate Change Data – Inflated Emission Numbers
Hillary team picked Tim Kaine as VP in July 2015  
Hillary concerned Obama’s over regulation of banks is killing the industry (but this is her position as well)
Obama’s rhetoric ruined the status of forces agreement with Iraq, thus creating ISIS
Trump is right – liberal Hispanic judge’s wife met with Podesta
Hillary’s team agrees that Hillary is running for Obama’s 3rd term
Clinton campaign discussing how to make Hillary more likable
Donald Trump tweets: Obama owes Hillary for illegally holding his emails
Hillary agrees Obamacare stinks in speech to Goldman Sachs (but promotes with public)
Democrats downplay Benghazi because only 4 people died
Smoking gun on Iran deal – Nuclear War coming
Dems hope to win and have Supreme Court for decades
It takes 11 advisors for Hillary to post a single tweet
Hillary waiting for Obamacare to collapse
Hillary has public and private position on pipelines.

Hillary Family and Health – Les problèmes de santé de Clinton et sa famille

2nd Hillary yoga email finally found
Hillary’s (medical) van has a bed
Huma asks to shorten Hillary speech since she won’t be standing
Hillary gave special attention to ‘Friends of Bill’ after Haiti quake
Hillary’s people worried Chelsea Clinton sharing information with Bush daughter about Clinton’s corruption
Hillary’s staff discusses not sharing her health issues
Bill Clinton sex “allegations are hurting both Clintons”
Clinton campaign collected data to discredit Bill Clinton accuser
Chelsea Clinton (CVC) Busted Stealing from Clinton Foundation!!!
Bill Clinton receives a million dollar birthday check from Qatar
Clinton Camp worried as Chelsea hosts “fundraiser” aka Cash payment for Radical Islamic Group that wants to end Israel
Hillary needs podium as she can’t walk around
Hillary team calling Chelsea a backstabber

Racist, Elitist, Bernie Fan Hating Hillary

Hillary Advisors Admit She “HATES EVERYDAY AMERICANS
Racist Hillary Trashes African Americans – Calls Them Losers
Hillary Calls Bernie Fans and Millennials “Bucket of Losers” in Goldman Sachs Speech
Hillary Clinton: “I’m Kind of Far Removed from Struggles of Middle Class
Hillary should stop attacking Bernie, especially when she says things that are untrue, which candidly she often does.
Hillary too afraid to ask for Bernie’s medical records. Knowing Hillary’s medical records are much worse
Massive Clinton ‘hits’ file on Bernie
Hillary says ignorant voters are the key to the win
Hillary wants unaware and compliant citizenry
Dems planned to fool Sanders supporters at convention…
‘His people will think they’ve won something’…

‘Bitching’ Bernie Voters…
Biden Aide Sabotaged His Presidential Aspirations?
Hillary didn’t like ‘bitch’ in the interview
Concerned Trump might win Oregon!
Clinton camp hoped San Bernardino killers were white
Clinton campaign pushed Obama is a Muslim
Hillary wants to promote progressive Islam not radical Islam
Hillary and team admit Islam is threat to society
Hillary’s team trying 2 Find ANYONE at Chipotle to stop and shake her hand.
Hillary team refers to the US as the ‘new America’
Hillary team looking for more Asians to put on the top row

Corrupt Hillary and Obama

Hillary team discussed deleting emails knowing it was against the law
Hillary Campaign Was in Touch with Obama DOJ on Email Investigation
Hillary trying to
get in front of email issue
Hillary’s attorney David Kendall did not turn over thumb drive and server
Hillary accepting foreign money
Hillary’s team doesn’t know what’s in her emails and is nervous about it
Top Clinton donor paid $250 million for tax evasion
Clinton Staffers Discussed Which Emails To Release…
And Which to DELETE!
CROOKS: Clinton Campaign Chief Owned 75,000 Shares of Putin-Connected Energy Company
Podesta Documents Suggest
Scalia Assassination
Hillary and Dept of Justice appeared to have colluded
Hillary’s own campaign doesn’t understand why she deleted 33,000 emails
Hillary sends intel to Podesta on unsecured server
Hillary’s Podesta and Soros are working together
Robby Mook: “it’s a little troubling” that meeting of Clinton Foundation was held at Goldman Sachs HQ
Huma admits Foreign Interests own HRC 
Hillary campaign concerned about message of spending money on healthy schools since they didn’t do that
Hillary gets one day in advance of State Department release
Hillary and pay to play
Citigroup provides transition team for Obama’s cabinet
DNC plans fake Trump assault cases in May of this year
Dems fake Trump Craig’s List ads  
Hillary’s staff discusses hiding emails from investigators (and then deletes them)
Hillary likely broke law in Goldman Sachs speech
Hillary lies about Goldman Sachs costs – she charged them
7 more Clinton scandals as a result of WikiLeaks
Trump tweets that Hillary thought email scandal would just blow over
Trump tweets Hillary – Obama deal about emails was corrupt
Hillary decides to take money from foreign governments!!!
Hillary and DNC have joint account (against the law)!!
Trump tweets that WikiLeaks proves Clinton campaign knew Hillary mishandled classified info
Dr. Jill Stein – HRC kept 55K emails from Congress
Business Insider – exposed by Wikileaks emails as one of Hillary’s ‘friendlies,’ attacks PJWatson on twitter
Billionaire Globalist Soros is Hillary Clinton’s Puppet Master…
Trump: State Department official accused of offering ‘quid pro quo’ in Clinton email scandal”
Trusted Clinton Foundation Insider Was Caught Loading Spyware on Computers, Reading Employee Emails
Hillary’s Aides Urged Her to Take Foreign Lobbyist Donation And Deal With Attacks
Hillary lost flashdrive reported in email at her attorney’s
Proof that Americans United For Change (Scott Foval’s employer) works directly with the HRC Camp
Huma received information on Soros before meeting
Discussing Scalia’s replacement on day after he died w/ SOROS’ OPEN SOCIETY FOUNDATION???
Rigged polls, “over sample” women
Robby Mook accused of coverering-up work place sexual harassment by a buddy

Hillary and Bernie (Sanders)

Sanders once wrote about women wanting to be raped
Hillary had a mole on Sanders’ team
DNC Chief Donna Brazile Conspired with Hillary to Defeat Bernie; Media Assisted Hillary
Hillary team called Bernie a ‘Doofus’
Hillary’s team say younger women follow Bernie to get laid
Hillary team put Bernie last in list of 39 possible VP’s

Hillary and Catholics

Podesta and Left-Wing Activist Plot ‘Catholic Spring’
Hillary’s Communications Director Jennifer Palmieri TRASHES CATHOLICS…
Hillary’s 2009 Catholic liaison arrested for prostitution ring
Democratic Soros-backed plot to subvert the Catholic church and push their ‘progressive’ agenda

WikiLeaks – Podesta emails

Today it’s Assange, next year who else’s Internet will be cut for criticizing Hillary Clinton? #FreeJulian

— Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) October 17, 2016

WikiLeaks Podesta Emails
WikiLeaks – Hillary’s Goldman Sachs’ Speeches
WikiLeaks suggests emails may not have been hacked – other means of obtaining them
ASSANGE INTERNET WAS CUT OFF SATURDAY – After Goldman Sachs Speeches were Released
US Intelligence Expert Threatens to Kill those at WikiLeaks
Ecuador Admits It Cut Assange’s Internet Due to His Damaging Clinton Campaign Documents
Ecuador also not wanting to interfere in US Elections
Secretary of State John Kerry Demanded Julian Assange’s Internet Be Cut Off

Other

DC Leaks Website Releases Hacked Clinton State Department Documents

Also see below link where many of these items were identified – https://www.reddit.com/r/The_Donald/comments/56s7ag/new_wikileaks_podesta_emails_part_two_2000_

19.10.2016 - Les guerres "d’Hillary la Pourrie"

TIC TAC POUR LA LIBYE

Document complet en anglais dans la série des emails de Podesta révélés par Wikileaks.

A lire et partager sans modération.

 

 

  • Nom du fichier : Tick tock on libya
  • Taille : 173.09 Ko
yes /

Télécharger

Arrogance and delusion

19.10.2016

Le  milliardaire George Soros mentionné plus de 50 fois dans les emails d’Hillary Clinton

Qui dirige les USA ? Apparemment George Soros.

http://www.thegatewaypundit.com/2016/10/liberal-billionaire-george-soros-mentioned-50-times-leaked-hillary-campaign-emails/

Billionaire george soros mentioned over 50 times in leaked hillary campaign emails

Les discours payés de Clinton par thèmes (en anglais)

A lire et partager sans modération

  • Nom du fichier : Clinton paid speeches flags
  • Taille : 485.16 Ko
yes /

Télécharger

"Rendre Soros heureux", le clan Clinton discute de l’importance de faire plaisir au milliardaire, dans un email divulgué par Wikileaks.

« Je ferais ca seulement ça pour des raisons politiques (faire plaisir à Soros » dit l’email ci-contre, entre Robby Mook et l’aide de Clinton, Huma Abedin (soupçonnée aussi d’être une taupe des frères musulmans). 

***

Hillary vient de recevoir la pire des nouvelles de la campagne

Les médias  « traditionnels » vont devoir entamer une nouvelle campagne de défense de Hillary Clinton sur la question de sa gestion illicite d’informations classifiées par le biais de son serveur de messagerie privée, non autorisé et illégal. Il apparaît qu’un autre périphérique – avec une copie de chaque email supprimé – a été découvert !

Clinton the liar

il rapporte qu'un dispositif de sauvegarde de données appelé 'Datto,' contenant des e-mails privés de Clinton existe. Judicial Watch a découvert que l’appareil est en possession du FBI.

Ils ont déposé une demande FOIA (Freedom of Information Act) pour faire pression sur l'agence pour produire l'appareil depuis longtemps oublié, l'envoi de la demande FOIA a été faite via courrier certifié de manière à avoir un enregistrement de la demande.

L'existence d'un dossier complet de 33.000 e-mails privés supprimés de Hillary Clinton pourrait très bien changer la donne. (Couper la connexxion de WikiLeaks par exemple sera contre productif.)

18.10.2016

Les Courriels d’Hillary ont permis aux donateurs de la « Fondation » Clinton obtenir des faveurs à l’Échelle mondiale  [VIDEO]

Quand le le président Barack Obama, demanda à Hillary Clinton d’être son Secrétaire d’État en 2009, « tout le monde fut préoccupé par le fait évident que le chef de la diplomatie de l’Amérique, et de notre politique étrangère avec des gouvernements étrangers... prenais tout cet argent de l’étranger  pour sa fondation, dit Peter Schweizer, auteur de « le Cash des Clinton ».

  • Nom du fichier : Judicial watch releases new hillary clinton email answers given under oath judicial watch
  • Taille : 278.12 Ko
yes /

Télécharger

Les deux dindes ahuries

18.10.2016 - WikiLeaks - The Clinton Corruption Circus Show

WikiLeaks: Le Qatar fait un chèque de 1 million de dollars à la « fondation » Clinton pour  l’anniversaire de Bill Clinton ! (Voila comment on achète les politiciens véreux).

Dans un email, révélé par WikiLeaks, Amitabh Desai, directeur de la « Fondation » Clinton en politique étrangère, écrit aux hauts fonctionnaires de la Fondation Clinton pour epxpiquer le «résumé des points clés' de ses rencontres avec les «ambassadeurs du Qatar, le Brésil, le Pérou, Malawi et au Rwanda, à Washington,

A propos de sa rencontre avec l'ambassadeur du Qatar, Desai a écrit: «Nous aimerions voir WJC [William Jefferson  aka Bill Clinton]» pour cinq minutes »à New York, pour lui présenter  un chèque de 1 million de dollars que le Qatar a promis pour l'anniversaire de WJC en 2011.'

Et oui, c’est ça la "fondation" Clinton !

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/8396

http://www.breitbart.com/big-government/2016/10/13/wikileaks-qatar-wrote-clinton-foundation-million-dollar-check-bill-clintons-birthday/

***

Wikileaks ‘Dossiers de Podesta : qui Dirige la Maison Blanche ?

Goldman ordures clinton

L'Amérique connaît l'effet de levier que les grandes corporations ont sur Washington. Mais les dernières révélations de WikiLeaks (emails de Podesta) montrent l'’ampleur réelle de leur influence.

Le lot actuel contient des indices qui suggèrent des mécanismes de contrôle des mulstinationales qui mènent directement au président Obama. Au moins un e-mail montre comment ces mécanismes affectent profondément la politique extérieure des États-Unis.

À l'approche du jour du scrutin, de plus en plus de preuves suggèrent que Donald Trump a raison dans ses accusations qu’une oligarchie corporative dirige l’Amérique.

http://beforeitsnews.com/u-s-politics/2016/10/wikileaks-podesta-files-who-runs-the-white-house-2510821.html

Lying clinton circus

« J’ai rien fait, je le jure sur la tête de Bill »

18.10.2016

Alors que la connexion internet de Wikileaks est coupée, de nouvelles révélations choc sur les emails émergent

http://wallstreetonparade.com/2016/10/as-wikileaks-access-to-internet-is-severed-new-clinton-email-bombshell-emerges/

"l’accès internet de Julian Assange a été intentionnellement coupé par un l’état. Nous avons activé le plan de contingence adapté."  

Selon la déclaration ci-contre sur le compte Twitter de WikiLeaks, une branche de l’état a intentionnellement coupé l’accès internet de Julian Assange, fondateur de  WikiLeaks.

Cela arrive après 9 jours consécutifs de publication des emails  provenant du compte piraté de John Podesta, le (tristement célèbre malgré lui) président du comité de campagne de Clinton.

Cela arrive aussi au  moment ou le « comité pour l’Amérique », le principal véhicule de financement de Clinton, rencontre de sérieux problèmes financiers selon un email Wikileaks publié hier. 

Ce sera la 2eme fois que le financement de la campagne de Clinton fait l’objet d’une enquête en moins de 6 mois.

En avril et ai de cette année, le sénateur Bernie Sanders accusait la campagne Clinton de sérieuses violations sur la loi de financement des campagnes politiques. 

As wikileaks access to internet is severed

Wikileaks, 7 emails de révélations sur Benghazi, la dissimulation de l’affaire des Email et comment vaincre Bernie Sanders (en trichant bien sur).

http://beforeitsnews.com/alternative/2016/10/wikileaks-7-emails-just-released-benghazi-email-coverup-and-defeating-bernie-sanders-3425177.html

L hysterique frustree

Wikileaks  révèle que Les « initiés » de Clinton veulent une population docile et ignorante

http://yournewswire.com/wikileaks-clinton-insiders-want-an-unaware-compliant-citizenry/

Un nouveau courriel entre John Podesta et Bill Ivey faisant partie des dernières révélations de Wikileaks ce lundi parle du besoin de garder le pouvoir en produisant une peuple ignorant et docile.

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/3599

De Bill Ivey

From: bi@globalculturalstrategies.com     

To: john.podesta@gmail.com   Date: 2016-03-13 17:06

« Comme je l’ai mentionné nous avons tous été content de réduire le gouvernement, et en général de conspirer pour façonner une population ignorante et docile »

A John Podesta, manager de campagne d’Hillary Clinton

17.10.2016

Podesta se lamente qu’un musulman,  pas un américain « moyen », soit identifié comme le terroriste coupable du massacre de San Bernardino.

Qui est John Podesta ? C'est lui :

"Il aurait mieux valu qu’un gars avec le nom Syed Farook reporte qu’un nommé Christopher Hayes etait le tireur."

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/11500

http://dailycaller.com/2016/10/16/podesta-email-it-would-have-been-better-if-san-bernardino-shooter-had-a-stereotypical-white-name/

http://www.foxnews.com/politics/2016/10/16/wikileaks-podesta-lamented-that-muslim-not-white-man-named-as-killer-in-2015-massacre.html

 

Podesta asshole

15.10.2016

Les discours Goldman Sachs révélés par Wikileaks

Voici les 3 discours donnés par Clinton pour Goldman Sachs, qui lui ont rapportés 675 000 Dollars (qu’ont acheté les banquiers véreux de Goldman Sachs a ce prix la ?)

Hillary Clinton à Goldman Sachs:  « je vous ai représentée pendant 8 ans. » (TOUT EST DIT).

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/11011#attachments

Et oui, la seule entité que Clinton n’a jamais représentée est le peuple américain.  

http://rinf.com/alt-news/newswire/holy-grail-of-us-journalism-wikileaks-releases-transcripts-of-clintons-paid-wall-st-speeches/

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-15/here-are-hillary-clintons-three-speeches-goldman-sachs-which-she-was-paid-675000Tyler Durden's

Goldman ordures clinton

Hillary Clinton dit a Goldman Sachs, dans un discours privé lorsqu’elle était secrétaire d’ état, que l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, et le Qatar finançent les terroristes en Syrie.

Depuis, les 3 pays n’ont cessés de recevoir des milliards en armement de la part de l’administration Obama-Clinton et sont toujours considérés comme des alliés.

Mais bien sur, c'est moins grave que des propos lubriques dans un vestiaire il y a 11 ans.

http://dailycaller.com/2016/10/16/hillary-told-goldman-sachs-america-arming-countries-that-fund-jihadists/

17.10.2016

Les révélations WikiLeaks les plus explosives sur Clinton à ce jour

18 en tout qui prouvent que Clinton est corrompue jusqu’à la moelle, que parmi ses principaux donateurs sont les financiers du terrorisme, qu’elle sert les intérêts d’une classe oligarchique mondiale qui n’a rien a voir avec les intérêts américains et qu’elle conduira le pays et le monde à l’anéantissement si elle est élue.

En anglais

http://www.breitbart.com/big-government/2016/10/13/the-most-explosive-wikileaks-clinton-revelations-so-far/

Comment  le département d’état de Hillary Clinton a vendu la pratique du “fracking” à la planète

Une palanquée de documents secrets explique comment l’administration Obama-Clinton a poussé l’agenda du fracking.

Quel est son discours aujourd’hui ? Ah oui, l’environnement et les énergies propres pour  capter les votes des crétins qui croient vraiment ce que les médias pro-Clinton leur servent tous les jours.

L’information est la, la vérité est sous leur yeux : https://wikileaks.org/podesta-emails/

Mais les américains ont-ils l’intelligence et la force de caractère de comprendre l’immense mascarade dont ils sont les premières victimes.   

http://www.motherjones.com/environment/2014/09/hillary-clinton-fracking-shale-state-department-chevron

https://theintercept.com/2016/10/10/clinton-fracking-theworld/

https://wikileaks.org/podesta-emails/

Des donateurs de la fondation Clinton interdit d’entre aux Etats-Unis en raison de leurs liens avec les terroristes du Hezbollah

http://www.latimes.com/politics/la-na-pol-clinton-donor-chagoury-20160828-snap-story.html

Emails Wikileaks: Les emails révèlent que Clinton croit que l’équipe Obama a commis une fraude electorale en 2008.

2 avocats proches de la famille Clinton pensent que l’équipe de campagne Obama a inondé les bureaux de votes avec des candidats inéligibles en 2008.

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/10290

http://dailycaller.com/2016/10/15/emails-clinton-allies-believe-the-obama-forces-committed-voter-fraud-in-08/

https://www.washingtonpost.com/politics/a-mighty-fundraising-operation-awaits-clinton-as-well-as-financial-hurdles/2015/03/19/c405a162-cd74-11e4-8a46-b1dc9be5a8ff_story.html

14.10.2016 - Qui est vraiment Hillary Clinton ?

Hillary Clinton déteste les américains de « tous les jours »

Clinton considère la moitie du pays comme ses ennemis. Elle traite des millions d’américains de racistes, sexistes, xénophobes et de "panier de déplorables", (alors que son malade sexuel et violeur de mari les traite de  « ploucs »).

Pour quelqu’un qui veut devenir président, il est clair qu’elle hait beaucoup de monde qu’elle serait censée représenter.

Dans ce nouvel email révélé par Wikileaks, John Podesta confirme la haine de Clinton pour les américains :

« Je sais qu’elle a commencé à haïr les américains de tous les jours » écrit Podesta

https://www.wikileaks.org/podesta-emails/emailid/4433

Brian Anderson  http://downtrend.com/71superb/hillary-clinton-is-proud-that-shes-made-enemies-with-half-of-america

14.10.2016

La fondation Clinton à reçu 26 millions de dollars pour réduire les sanctions contre l’Iran

Les affaires de la Suède (le pays du record mondial des viols) couraient un risque en cas de nouvelles sanctions contre l’Iran, nous apprend le  Washington Times.

Qu’a cela ne tienne, arrosons le secrétaire d’état, qui pourra s’enrichir personnellement, trahir son pays et faire en sorte d’aider la dictature théocratique des mollahs à fabriquer des armes nucléaires.

Mais le méchant c’est Trump… Bien sur..

http://yournewswire.com/clinton-foundation-received-26-million-to-ease-iran-sanctions/

http://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2015/06/06/Clinton-Foundation-received-money-to-ease-sanctions-on-Iran-according-to-report.html

 

Des emails révélés par Wikileaks montrent que Clinton supporte Wall Street, l’absence de frontières, et une « union hémisphérique"

Contrairement à ce qu’elle essaie de faire croire à ses électeurs et aux américains et à ce que les médias dociles font passer comme message de propagande.  

Mais pour les génies  qui la soutiennent simplement parce qu’elle n’est pas Trump,  il vaut mieux vivre à genoux que de réfléchir debout.

Sur Wikileaks : en anglais,

Podesta a reçu un rapport a propos de discours fait a Wall Street par l’ancienne secrétaire d’état. Le sénateur Bernie Sanders  a demandé a Clinton de rendre public ce qu’elle a dit aux banquiers de Wall Street qui l’ont payée 250 000 $ par discours derrière des portes closes. 

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/927

https://shadowproof.com/2016/10/10/leak-shows-clinton-supporting-wall-street-open-borders-and-hemispheric-union/

 

Les donateurs de la fondation Clinton espèrent des profits en échange de leur cadeaux

https://www.scribd.com/document/327532201/12727757-4-pdf

For sale

Commentaires (1)

Max
  • 1. Max | 22/10/2016

Malgré la censure, et les pressions, la vérité triomphe. Il a l'air bon et bien bas le Barrack (a frites)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.